POURQUOI L'OZONE - OZONISATIONS

Przejdź do treści

Menu główne:



POURQUOI L'OZONE?

L'ozone est une variété allotropique de l'oxygène présent dans tous les états de la matière. Dans l'état gazeux il est bleu, a une odeur forte caractéristique ressemblant au dioxyde de soufre et de chlore. Comme un oxydant fort (E?=2,7 [V]), l'ozone est fréquemment utilisé pour l'élimination de la contamination chimique, pour la désinfection et l'élimination des allergènes des locaux, dans le processus de traitement des eaux, ou comme un désinfectant dans l'industrie alimentaire.



L'ÉLIMINATION DES ODEURS



Le temps consacré pour nettoyer une chambre et pour la préparer pour le nouvel hôte est raccourcie grâce aux générateurs d'ozone. Leur utilisation appropriée permet de transformer une chambre pleine de l'air vicié en une chambre d'une odeur agréable pleine de fraîcheur en moins de 20 à 30 minutes. Cela permettra de préparer les chambres en temps beaucoup plus court. Les chambres seront plus fraîches pour une période de temps plus longue, et les clients apprécieront les chambres libres de toutes les mauvaises odeurs.
L’ÉLIMINATION DES ALLERGÈNES, DES BACTÉRIES, DES VIRUS



L'utilisation de l'ozone dans les hôpitaux, dispensaires, salles d'opération, cabinets de soins infirmiers, cabinets dentaires, salles d'hôpital ou couloirs permet de prévenir les infections et les contagions.
L’ÉLIMINATION DES DOMMAGES CAUSÉS PAR LES INCENDIES OU LES INONDATIONS



L'ozonation des lieux ravagés par un incendie afin d'éliminer l'odeur de brûlé. Efficacité ~ 99 %. L'ozonation détruit les moisissures, les champignons, ainsi que leurs thalles et les mycéliums après l'inondation.
LA DÉSINFECTION DES ENTREPRISES INDUSTRIELLES



L'ozone qui stérilise l'atmosphère dans les locaux de transformation de la viande améliore parfaitement les conditions sanitaires ; ce qui permet de protéger les matières premières pour la production et le produit fini stocké dans l'atmosphère contenant de l'ozone contre les infections bactériennes et virales.
 
Wróć do spisu treści | Wróć do menu głównego